Actualités

25 actualités
A partir du 29 octobre 2018

Rapid Pare-Brise Sète sponsorise l'Inforoute de la radio RTS

Nous sponsorisons l'Inforoute de la radio RTS à Sète, tous les matins du lundi au vendredi à 6h04, 6h34, 7h04, 7h34, 8h04 et 8h34 diffusée dans l'émission "Bonjour le Sud" présentée par Ghys et Loris.
La fréquence est 106.5, pour écouter RTS à Sète et le bassin de Thau.
Plus d'infos
A partir du 22 octobre 2018

Décrassez votre moteur grâce au décalaminage

Votre moteur est encrassé ? Un démarrage parfois difficile ? Des performances motrices moindres ? Une consommation en hausse ? Rapid Pare-Brise Sète décrasse votre moteur grâce à la technologie Hy-Calamine qui apporte une solution exclusive unique et brevetée de décalaminage, certifiée par le Ministère des Transports et les bureaux Veritas.
Plus d'infos
Le 23 septembre 2018

J -1 avant la réouverture de Rapid Pare-Brise Sète

Après quelques mois de fermeture et un changement de propriétaire, le centre Rapid Pare-Brise à Sète réouvre le 24 septembre à 8h30 avec une nouvelle équipe motivée et expérimentée, qui vous renseignera, conseillera et interviendra sur tous les types de vitrages de votre véhicule.
Plus d'infos
Du 5 juin au 25 juin 2018

Spot TV sur France 2, France 3, Canal +, BFMTV, CNEWS, TMC…

A partir du 5 juin, le nouveau spot TV Rapid Pare-Brise est diffusé sur 9 Chaînes (France 2, France 3, Canal +, CNEWS, TMC, BFMTV… ). Ce nouveau spot, réalisé avec le concours de l’écurie Panis Barthez Compétition, fondée par Olivier Panis, dernier vainqueur français d’un Grand prix de Formule 1 et Fabien Barthez, ancien champion du monde de football, met en scène l’intervention de la marque dans l’univers de la compétition automobile et ses performances de satisfaction client."
Plus d'infos
Du 1 mai au 25 mai 2018

Jeu-concours national 24H du Mans

Le Parisien-Aujourd’hui en France, premier quotidien national, s’est associé à Rapid Pare-Brise pour organiser un jeu-concours national autour des 24h du Mans. Dix places privilège au sein d’une écurie de compétition sont à gagner pour vivre les coulisses de la course automobile la plus connue du monde. Chaque gagnant du jeu-concours remportera un prix d’une valeur de 2500 euros et disposera d’un accès permanent au paddock auprès du team manager, des techniciens et des pilotes, au coeur des sensations de la course.
Plus d'infos